Il y a presque trois mois que je mets en pratique les enseignements du Dr Seignalet
par l'entremise d'un médecin québécois, la Dr Jacqueline Lagacé Ph.D. qui a écrit un livre
sur le sujet. Le titre est: Comment j'ai vaincu la douleur et l'inflammation chronique
par l'alimentation.
Étant moi-même aux prises avec des douleurs aigues au pied et à la cheville gauche,
au bras, à la main et à l'épaule droite, j'en étais rendue à me demander si je vendais
ma boutique de fleurs et que je ne finirais pas mes jours en triporteur ou fauteuil roulant!
Son intervention à la télé m'a interpelée et j'ai tout de suite acheté son livre et mis en
marche cette nouvelle façon de m'alimenter.
J'avais aussi beaucoup d'autres douleurs qui survenaient sporadiquement ainsi qu`un sporiasis
qui devenait de plus en plus envahissant.
Après trois mois, je peux dire que le régime me permet de travailler, de marcher et de dormir
de mieux en mieux!!!! Et j'en suis très heureuse! Mon moral est revenu ainsi que mon énergie.
Tout n'est pas parfait, le psoriasis n'est aucunement en régression, mais je garde espoir!!!
De plus, mon mari fait le régime avec moi et nous ne trouvons pas cela trop contraignant.
Nous navigons sur le site depuis des semaines et gagnons en confiance et en certitude!!!
Merci Ă vous tous!

Ă toi !