Après plusieurs jours d'hésitation ça y est, c'est fait je suis inscrite.
J'ai connu le regime Seignalet par ma prof de gym qui est kiné . Je souffre de douleurs musculaires et articulaires pas vraiment diagnostiquées mon médecin pense peut être à un lupus "maladie auto-immune"en plus j'ai souvent des sinusites chroniques, tendinites, migraines, gastrites..... bref rien ne va j'ai tout le temps mal quelque part .Les antis- inflammatoires je supporte pas, l'homéopathie ça marche pas donc je vais essayer le régime seignalet j'ai lu un peu tous les témoignages et ça me redonne beaucoup d'espoir.
J'ai besoin de votre soutien car du coté de mon entourage je sens bien que je les ennuie ma fille m'a même dit que j'étais hypocondriaque,c'est vrai que je suis une angoissée de naissance, des fois je me pose car même des questions" est ce que je les invente ces douleurs????? " est qu'elle a raison?????? je la comprends c'est pénible de tous le temps entendre sa mère se plaindre moi même j'ai du mal avec la mienne.
Mais bon c'est décidé je me plaindrais plus et je vais attaquer ce régime sèrieusement.
Bon Réveillon à tous et à l'Année Prochaine

Ă toi,

je suis encore bien plus motivé qu'avant c'est bon de vous avoir.