Bonjour a tous et à toutes je viens d'arriver pas facile au début de se présenter sur le site pourtant qui mieux que moi devrait savoir se présenté après tant d'explication que j'ai eu par manon et ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide venir pour mieux me comprendre , apprendre à mieux gerer mon corps et a l'alimenter sérieusement et poser un peu mes valises et là ce sont des tonnes qu'elles contiennent.
Je suis hypothyroidienne, cela a commencé a me douze ans mais découvert mes 17 ans pour apprendre que j'avais un carcinome throidien une premiere ablation du lobe gauche puis 9 ans plus tard une récidive avec 28 kistes métastasiques ramifiés au niveau de la jugulaire et de la carotide jusqu'au bulbe rachidien, nouvelle opération et traitement d'iode 131.
Une chance pour moi j' ai toujour été sportive depuis mes 12 ans avec une alimentation saine enfin pour moi elle le fut jusqu'à ce que je découvre l'appart.
Puis je suis tombé enceinte en plein traitement ont a donc tout arreté les traitements le temps que mon bébé se construise , j''ai eu une magnfique grossesse et un merveilleuxBébé mais après six mois d'allaitement ont a dut me refaire les traitement a l'iode 131.
Taitement qui démolie pour guérir après etre passé par toutes ces étapes de traitement j'ai toujours vu un médecin acupuncteur après chaque traitement sinon je n'aurais jamais tenue le coup physiquement
J'ai traverser des périodes difficiles et encore plus ces derniéres années qu'il me faut affronter seulement mon corps est fatigué ma mémoire me joue des tours mon caractére est changeant je peux passer de la bonne humeur a une grande tristesse et dans ces moments là je perd la notion de tout je ne suis pas bi polaire j'ai été longtemps hyperactive ce qui se comprend avec la dose qu l'on me prescrivait 200mg de livothyrox aujourd'huij'en suis a 150 .
merci vous toutes et tous qui me liront

!!