si j'ai bien compris c'est dans ce carré blanc que je dois me présenter- entrée de l'appart- donc:
bonjour, je m'appelle marsoin, j'ai 56 ans, je suis plus ou moins musicien, et depuis mars-avril 2011 j'ai la maladie de LaPeyronie
(diagnostiquée mi-avril en consultation hospitalière par un caïd parisien de la palpation de verge). Dès cette date, ayant lu sur un site que le dr Seignalet avait traité 4 cas de cette maladie avec succès, je me suis procuré son livre l'ai lu (je n'ai pas fini de le
relire) et ai commencé à appliquer son régime alimentaire . du 17 mai au 3juin et du 26 juin au 2 août, j'ai séjourné à l'étranger
où il m'a été impossible de ne pas faire d'entorse au régime. depuis le 2 août j'ai poursuivi le régime sans entorses.le résultat n'est pas encore convainquant.Bref (car les choses sont plus complexes que la simple mention de cette maladie) je voudrais
savoir :
1/ si dans l'appart quelqu'un connaitrait un urologue qui appliquerait la méthode Seignalet (en général ils sont plombiers ou chirurgiens ou ade)ptes des molécules de synthèse ou les trois)
2/ si dans l'appart il y a d'autres personnes afffectées de cette même maladie et comment les contacter
3/ si dans l'appart quelqu'un a des lumières sur le hla B27 et le moyen de tester sa présence, sur la Vitamine E naturelle et
son dosage, sur CoQtion (ubiquinol) et son dosage, sur Acétyl-L-carnitine et son dosage et la liste n'est pas exhaustive!

.