Bonjour,
je lis avec une agréable surprise vos messages concernant l'aliimentation "Paléo".
J'ai été moi-même très malade (fibro, spasmo, sciatique hyper inflammé, ostéoporoses, gros pb hormonaux...) bien qu'étant relativement jeune (32).
Grâce à des changements alimentaires, le yoga et une meilleure hygiène de vie, j'ai pu me sortir de tout ça (alors qu'on donnait pas cher de moi : opérations, fauteuil roulant, médicaments à vie...).
Je ne pouvais quasi plus marcher, maintenant je peux faire beaucoup d'heures de sports par jour si j'en ai envie.
Depuis 2 ans, je suis passée par plusieurs diètes (j'avais éliminé déjà bcp de choses durant les 10 années précédentes, et pratiqué différents régimes, notamment Seignalet) :
frugivorismprincipalemnt pendant un an et demi, un peu le 80/10/10 (Doug Graham)...
Pour maintenant en arriver au Paléo cru qui me fait un bien fou.
Je me sens plus forte, plus détendue aussi, plus concentrée, je dors mieux, digestion impec alors que j'avais de gros soucis, je souris plus et parle plus (entre autre de toutes mes nombreuses observations).
Je prends bcp de plaisir à ce que je mange, j'apprends à conserver la viande pour qu'elle prenne du goût, à obtenir de bons plans pour l'approvisionnement en animaux nourris de manière la plus naturelle possible (si vous mécrivez en MP je pourrais partager avec plaisir ces plans auxquels on peut avoir accès partout en France et qui ne sont pas plus chers, parfois moins que la viande bio ou non bio).
Je tends à diminuer les fruits car trop de sucre ne me réussit pas à tous les niveaux, augmenter les légumes et surtout la viande.
Pierre C. : es-tu inscrit sur Raw Paleo the forum ?! Je consulte régulièrement, c'est une mine d'infos énorme !
Bon, il y aurait tellement de choses Ă dire, mais pour aujourd'hui je m'arrĂŞte lĂ .

à l'Appart' Louna, on est bien heureux de ton arrivée.

)

Louna,