Ca y est. Après un mois d'intrusion sur ce forum, je me lance.Je m'appelle ici Lolita44.
Cela fait longtemps que je vis avec un problème non identifié, parce qu'après tout, pas très grave.
J'ai longtemps pensé que son origine était psychologique, genre phobie sociale allégée ou quelque chose comme cela.
Je subis un mal être récurrent dans certaines situations: magasins (éclairages), manifestations publiques (bruit, agitation),
repas...
Finalement, je pense avoir toujours été border line jusqu'à il y a 4 ans où, suite à un enchaînement d'événements stressants, les choses se sont précipitées. J'ai eu un problème en conduisant sur autoroute : une drôle de sensation difficile à définir ( oppression, vertiges, problème ORL ?).
Pour faire court, depuis cette date, après avoir vu médecin généraliste, ostéopathe, kiné, homéopathe et médecin ORL, j'en suis toujours au même point :je ne peux toujours pas parcourir de longues distances en voiture ( ça c'est le problème le plus invalidant).
Cela fait longtemps que je cherche, via internet, à mettre un mot sur ce que je ressens et je crois avoir trouvé: spasmophilie.
Alors depuis un mois, j'ai commencé à adopter un régime alimentaire qui se rapproche du vôtre.
J'ai déjà ressenti certaines modifications ( plus de raideurs cervicales, moins de tensions du visage, un désencombrement de la shère ORL ) mais pas encore d'amélioration à la conduite. De plus, je me sens très fatiguée d'où mon questionnement
sur les étapes incontournables de ce régime.
Je pense ainsi avoir résumé (un peu trop peut-être) les raisons qui m'ont amenée devant la porte de cet appartement.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.