Dodu-de-la -plume

wt
chez nous. tu as frappé à la bonne porte. Mais il faut de la patience. En tout cas, bravo pour ton courage , avec les 2 petits de t'y mettre.

mais la mère d’une malade. J’ai adopté aussi cette alimentation pleine de bon sens.

D'ailleurs, j'ai un soucis par rapport au forum : j'ai cherché désespérément la fonction "recherche" afin de trouver les réponses à mes nombreuses questions dans les archives ! je suis peut-être un peu fatiguée, mais pas moyen de la trouver !

et bonne installation parmi nous bisous 

Ă toute la famille

La difficulté n'est donc pas tant l'application du régime, que le "combat" psychologique. Et je nourrie comme beaucoup une silencieuse haine envers le corps médical
Mon conjoint apprécie un nouveau médecin à l'hôpital, qui l'écoute, qui lui a changé son traitement anti tnf (qui ne marchait plus) par un autre, "celui-là est plus adapté puisqu'il ne s'agit plus de molécule de rat mais de molécule humaine, votre corps va donc mieux le supporter"...
et quand il lui a parlé du régime que je voulais mettre en place, "oui c'est dur pour les proches de voir quelqu'un souffrir, on est prêt à tout pour l'aider, malheureusement c'est de la poudre aux yeux, et je vois régulièrement des patients qui font des régimes revenir me voir complètement carencés blablabla" GRRRR
et même qu'il a vraiment changé d'attitude, et j'ai appris par la même occasion, que le régime faisait effet, qu'il se sentait mieux même s'il préférait attendre encore avant de vraiment se prononcer, et que même sans moi il continuerait de le pratiquer !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.