Bonjour,
J'espère posté dans la bonne section. Je suis le conjoint d'une personne qui a diverses maladies et récemment un pharmacien lui a parlé du régime Seignalet.
Je vais essayer de résumé son histoire même si je ne suis pas la meilleure personne pour cela, mais elle doute que l'efficacité de ce remède que l'on a connu récemment.
Ses pathologies :
- maladie de Chron diagnostiqué il y a environ 1an avec 3 opérations en 1 mois car récidive extrêmement rapide et mise sous himura depuis cette date. ( Il y avais déjà eu opération de fistule, il y a 4 ans sans diagnostique de maladie de chron)
- Depuis quelques années, elle est sous modiodal à cause de fatigue en milieu fin de journée & somnolence lors de conduite en voiture, malgré des nuit normal hormis de nombreux cauchemars.
- Difficulté à pratiquer depuis adolescence une activité sportive intense, je n'ai pas le détaille exact mais c'est cardiaque malgré le fait qu'elle ait un coeur de "sportif" selon son médecin. (dc on se limite à de la marche )
- et elle prend aussi du Lévotirox pour quelques troubles au niveau de la thyroïde.
Après avoir lu par mal d'articles et vos récits, j'ai l"impression que çà se recoupe avec les problèmes du à l'alimentation décrit par le docteur Seignalet, mais j'aimerais votre avis. Et aussi comment l'aider, en tant que concubin, c'est pas tjrs facile.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas si elle tombe sur ce post, mais je l'aime et j'ai envie de l'aider à trouver des solutions.

chez nous

aujourd'hui y prendre un grand plaisir.