Je voudrais bien reprendre un peu de poids et je suis preneur de tout conseil.
Je suis un cas un peu désespéré. Je suis de nature assez maigre, du genre à me gaver pendant des semaines pour prendre 2kg et en perdre 5 sur un coup de stress.
Bon là depuis ma dernière poussée de SEP, je suis tombé à 54kg pour 1,83m et j'aimerais essayer de revenir au moins à mon ancien poids d'il y a un an (60kg).
Mon naturotpathe (non seignaletiste) m'a conseillé de prendre des gros petit dej à l'anglaise. Le bacon, jambon, oeufs, saucisses, etc. le matin pourquoi pas mais tous les jours je suis pas sûr. D'autant plus que même s'ils sont de bonne qualité, c'est beaucoup de oméga6 il me semble. Puis la viande en général, j'en mange 2-3 fois par semaine, donc si je me mets à en prendre le matin, ca augmente les proportions. Ceci dit, je n'y suis pas totalement opposé mais il me semble pas que ce soit conseillé.
Je me suis remis aussi à faire du sport régulièrement en espérant me refaire un peu une masse musculaire, car trop débordé depuis un moment. Donc maintenant priorité à ma santé!
Bref, si vous avez des conseils, que ce soit niveau alimentation ou autre, n'hésitez pas!

(humour) 
frydek