Je pense que je vais réitérer la même stratégie que quand j'étais plus jeune... boire beaucoup de bière! ca marche toujours!

définitivement. j' ai donc à présent 51 kg pour 1.75m. selon les critères nutritionnistes classiques, j' ai donc un IMC de maigreur. mais nôn, nôn, nôn, je ne suis plus un clou au visu !!

ou pas?

Pas tout en même temps bien sûr!
et ...frydek, tu pourras nous dire par la suite si ton ajout protidique était concluant pour une prise de poids saine, hein ?

dolly01 a écrit::hello: ..pour les amandes des études ont montré que c'était un super aliment pour les régimes AMAIGRISSANT ...en fait elles ne sont pas assimilées ! le fait est que je veux perdre du poids ...j'en mange bcp et je ne prends pas un gr ..j'en perds pas non plus :mdr3:![]()
xéna on partage ..tu envois 15K et moi les 15 autres ...![]()
autrement faire le contraire d'un régime amaigrissant ..que des ig haut ..et manger bcp le soir
quant aux muscles ..ils font maigrir ..pour toute personne qui veut maigrir on lui conseille de faire des muscles pour augmenter le métabolisme

j'ai posté un topo sur les amandes ...ce sont les sources que tu voulais ??.. à plus loriental !

frydeck,
car, n'ayant rien à manger avec mes carottes râpées, pour me caler, je les ai parsemées de graines de tournesol bio .........et ben, ça calle ça !!!!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.