Bonjour,
Je ne sais pas ou il faut poster le message
Je recherche un medecin seignalet en region rhone alpes ou sur grenoble, en connaissez vous?
Merci

Qui sommes-nous ? Des proches du Dr Seignalet, amis et famille, qui ont décidé de créer un site officiel de référence afin de répondre de manière sûre et certaine aux demandes des internautes.
Toutes nos informations s'appuient sur le livre, mais aussi sur des archives et surtout sur l'expérience de ceux qui depuis des années connaissent les théories et la pratique de la nutrition Seignalet.
Pour alimenter les rubriques de ce site, nous prenons conseil auprès de :
- Mme Coup La Roche, assistante et infirmière du Dr Seignalet, que nous remerçions mille fois pour son engagement.
- Des médecins et scientifiques convaincus, qui s'interessent depuis des années à la nutrition Seignalet.
- Des patients guéris qui veulent informer les autres malades et partager leur expérience.
Nous remercions tout particulièrement le Professeur Joyeux et le Dr Lagarde pour leur engagement. Leur aide et leurs conseils éclairés nous sont toujours précieux.
Merci aussi à Mr et Mme Phelippeau pour l'énergie qu'ils déploient et pour la qualité de leurs informations.
Leurs coordonnées : Catherine et Jean-Pierre Phelippeau
Quartier St Michel 84340 Entrechaux
Tél.: 04 90 46 01 37
e-mail: Catherine.Phelippeau@wanadoo.fr
Par ce site, nous espérons ainsi être utile à notre tour.

noire.....

et m'aider à constituer la fameuse liste de suppléments...!

, mais je cherche surtout un praticien pour pouvoir "renforcer l'idée" auprès de mon conjoint que je ne compte pas l'empoisonner...

Retourner vers La grande chambre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités