Un article présente un nouveau traitement pour 2012.
http://www.lefigaro.fr/sante/2011/05/29 ... utique.php

coucou les filles
, je lui ai demandé si je pouvais prendre un 3ème Plaquényl le midi et elle m'a dit "si vous voulez, yaka!", ce qui est une abbération car deux doivent suffire !il aurait fallu changer de traitement ! elle a rajouté Cortencyl et m'a laissée le prendre en trois prises car j'avais mal toute la journée....là encore une abbération, normalement, ça se prend en une prise, le matin..et comme au bout de plusieurs mois de traitements, j'avais toujours mal la nuit, elle m'a mis un voltarène le soir..........
,elle a cherché si j'avais peut-être pas une PR finalement...sûrement au bout de 4 ans quand trois de mes tendons ont lâché et là , elle m'a passée vers une autre toubib...qui a voulu me mettre sous méthotrexate vu l'état de ma main droite mais je ne l'ai pas supporté (vomissements toute la journée)...et j'ai découvert le régime Seignalet

que je ne supporte pas le métho et que c'est pas des manières
m'a proposé, enfin de voir un rhumato de l'hôpital !
j'espère qu'il sera d'accord pour refaire un dosage des anticorps( l'ancienne toubib disait que ça servait à rien....?) pour voir si la PR est moins sévère avant de changer de traitement...de toute façon, il faudra que je change, je ne rêve pas, ma main durcit et se déforme...

Retourner vers La polyarthrite rhumatoĂŻde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités