Bonjour,
Depuis 2 jours je débute une petite poussée (problèmes sensitifs), j'ai RDV chez le médecin lundi je pense qu'elle va me mettre sous cortisone, que puis je prendre en parallèle pour me renforcer, pour aider mon corps à passer le cap ?
J'ai mangé de la vinaigrette déjà préparée dans un shaker chez une personne, pour pas faire la chieuse j'ai pas osé me faire ma propre vinaigrette... c'était la veille de l'apparition des symptômes. Je me demande si ca peut pas en être la cause, car cette personne est bien du genre à manger du Benedicta et autres marque industrielle...
Merci pour votre aide !!!

Paraît que c'est payé par la sécu.
Nestor qu'en penses-tu ? 

Je ne sais pas ce que sont tes troubles sensitifs précisément, ni l'intensité de ce début de poussée, mais peut être qu'il serait bien, si ton état te le permet bien sur, de tenter de résorber cette poussée par les conseils précédemment données, étant donné que les symptômes sont tout tout récents (de ce que j'ai compris !). Si tu n'as pas d'effets positifs, tu ne traines pas de trop et tu te tournes vers un traitement allopathique. Tu coupes la poire en deux dans ce cas non ?
, tu sauras je suis sûre t'écouter et prendre les bonnes décisions pour toi. En tout cas j'espère sincèrement que tu vas te porter mieux au plus vite. Tiens nous au courant surtout, et bon courage.