Que je vous tienne au courant, voilĂ ce que j'ai lu sur le forum support qui me fait rechercher une solution tous azymuts
[cit]Kyrafine a dit : Je crois que c'est justement le disque sauvegarde qui a planté si je me rappelle les infos officielles...
Enfin, des infos... mĂŞme tardives, c'est toujours bon Ă prendre.
Le problème du temps c'est qu'il envenime... moins on reste incertain, mieux c'est pour le moral William.
Je travaille dans le paramédical et si on vous laissait 3 semaines sans qu'un médecin passe dans votre chambre alors que vous êtes malade... je pense que vous seriez aussi agacés que nous tous... et surtout que l'infirmière finirait par vous trainer le médecin (quitte à prendre un procès) par le derrière jusque dans votre chambre tellement elle en aurait assez que vous la harceleriez... Et vous auriez raison !!
Surtout s'il vous dis qu'on cherche encore... imaginez comme vous préféreriez que le médecin vous dise de vive voix qu'il planche sur le problème. C'est plus rassurant qu'une infirmière qui ne sait plus quoi dire parce que le médecin ne lui parle pas non plus du dossier... [/cit]
Je suis d'accord avec vous, cependant j'aimerais également que l'on relativise ; notamment sur un point : nous ne sommes pas dans le milieu médical, la santé de personne n'est mise en cause, il s'agit d'espaces de discussion sur internet qui sont momentanément hors-service.
Nous n'avons pas la main sur l'intervention, je vous répète donc que la durée, le suivi, et l'issue du problème n'est pas de notre ressort, et que nous n'avons pas d'informations pour le moment.
VoilĂ ce que disait le cher William il y a deux mois, les 40 000 forums sont toujours disparus, et il n'est plus possible d'ouvrir un forum chez Aceboard actuellement.
Si quelqu'un s'y connait en base msqyl qu'il me le fasse savoir en mp car il y a une solution
Bises Manon