[couleur=#000000]je t'avais repondu a ton texte "j'ai peur" et puis il a disparu..alors je te remets ici ma reponse.ok?[/couleur]
je te comprends parce que je suis passee par la..et j'y repasserais certainement...comme il n'y a pas de "preuve" chimique ou radio ou..ou... pour la fibro on se demande..
deja il est bon de rester vigilant. ce n'est pas parce que nous avons une maladie, quelle qu'elle soit que nous ne pouvons en avoir une autre. si tu as mal aux dents, il est bon de voir le dentiste...au risque de l'entendre te confirmer que c'est bien la fibro..
d'un autre cote, il n'est pas necessaire d'avoir toutes les maladies dont nous entendons parler...
alors moi je ne vois que deux chemins pour celle qui te preoccupe maintenant..
-soit tu demandes au medecin, tu exiges cet examen et tu as un resultat, quel qu'il soit
-soit tu prends ton courage a deux mains et tu penses a autre chose, tu arretes de te poser des questions
les deux sont difficiles, les deux ont des avantages et des inconvenients..
il y a dans la vie deux genres de souffrance: la souffrance inevitable et la souffrance inecesaire...
inevitable, c'est la mort d'un etre cher, c'est la maladie, c'est le desamour...
inecessaire , c'est celle que l'on se fabrique a l'avance...on a peur de ce qui peut se passer..
alors, balance la souffrance inecessaire de la maniere la plus efficace pour toi, en faisant ou pas l'examen...
mais balance cette souffrance-la..
amicalement
gwenn-aelle