bj depuis le dernier message que tu as lu me consernant j ai eu le malheur suite a une blessure de recevoir le vaccin anti tetanos et vlan 1 mois + tard autres fourmillements j aurai fait mieux de me casser 1 jambe bref trop tard j ai rdv avec mon neuro ds 15 j je verrais se qu il va me dire les fourmillemnt sont tj la mais je reste sereine.j espere si je recois de la cortisone( petite cure) que ces fourmillemnts vont disparaitre; les premiers que j ai eu a la main comme je m es pas ete traite a cette epoque (la sep n etait pas decouverte) me sont restes; a ta question consernant mon dieteticien je ne vais voir personne a part mon neuro et mon homeopathe c est elle qui me prescrit les vit les mineraux les ferments lactiques et autres ... pour le regime j ai devore le livre de seignalet + 1 livre de Joyeux (voir livre de cuisine)ils sont sur la mm longeur d onde;prends tu tjrs ton traitement par injection ou non?PS:on peux dialoguer aussi par message prive a bientot
tu as raison il faut essayer surtout d oublier la maladie ou de se dire qu on a 1 maladie mais qu on n est pas malade (du - pour moi je marche je cours que demande le peuple!!!)mais j avoue avoir horreur des picures ce serait bien si on les remplacait par des comprimers au fait sais tu si ca existe? tu comptes faire le traitement longtemps?
NON LES COMPRIMES NEXISTENT PAS CE SONT D TRAITEMENT SOUS CUTANE
JE CONTINUE LE TRAITEMENT JUSKA CE QUE JENVISAGE DAVOIR UN ENFANT
EN FAIT LE TRAITEMENT EST BIEN CAR IL TRAITE LA PHASE INFLAMMATOIRE LA MALADIE NE SAIT PAS VRAIMENT INSTALLE ELLE BEGNINE POUR MOI E T JESPERE POUR TT LE MONDE QUEL NEVOLUERA PAS.
as tu vu les dernières info sur les medicaments sur la sclerose en plaques en angleterre ????? il a eu des morts et bcp d'aggravation. à ta place avant d'essayer quoi que ce soit je reflechirai....a++