tu trouves que c'est rien 17 kg, surtout que tu viens de commencer alors que moi j'ai perdu mes kg depuis le 14.2.
Tu as donc beaucoup de mérite!!! :clap:
Il existe des tableaux pour connaitre le poids à atteindre, si tu es grande, il faut que tu sois prudente de ne pas arriver trop bas. Mais tu sais aussi que Seignalet a dit que l'on ne maigris pas plus que nécessaire avec sa méthode? Donc tu es juste à la mi-temps alors, puisque tu veux encore perdre 17 kg, si je compte bien!... c'est marrant : la mi-temps, c'est une belle expression...
Bon pour les douleurs, je vois que dès le froid revenu, ou du moins une chute de température, elles reviennent un peu chez tout le monde. Mais faut dire aussi que nous sommes toutes dans les deux ans où le nettoyage complet des toxines se fait. Perso, j'ai eu aussi la dépression et elle ne part définitivement qu'au bout de deux ans, parait-il avec la méthode. Et puis, j'ai fait le vaccin des graminées.
J'ai eu dernièrement des dures journées et des nuits d'insomnies, que j'ai du mal de récupérer d'ailleurs. Mais aujourd'hui on dirait qu'il y a eu des acalmies... si ça pouvait continuer!!!
Ton foie te fait probablement mal aussi à cause des médicaments, perso j'ai eu des petits calculs au foie à cause des antidépresseurs. Puis avec un médicament, il sont partis (URSOFALK) et ensuite grâce à la méthode juste après l'arret du médicament, je n'ai plus jamais eu meme de sensations douloureuses au foie. Donc ne désespère pas, dès que tu pourras arreter les médicaments, ça ira, tu verras.
Mais tu es obligée de les prendre tous les médicaments? Je ne veux pas dire les compléments bien sur. Mais fais attention aussi de controler si tu es allergique à autre chose que les interdits de seignalet, perso j'ai les amidons et le lactose. Faudrait que tu fasses l'essai meme une semaine de supprimer aussi ces deux produits alimentaires. Et si tu l'es, tu verras une différence phénoménale du jour au lendemain. Attention, il y en a dans tous les médicaments, surtout dans les comprimés...
Merci Ă toutes pour votre bon accueil habituel!!!
VoilĂ je suis revenue encore :roi:
Pour les amidons, si je peux avoir des conseils... on dirait que le riz et les pommes de terre ça va. Pourtant les amidons des médicaments, je ne les supporte pas... ni ceux dans les desserts d'alprosoja... je n'y comprends rien. :no:
Bisous Ă toutes.