Bonjour à tous,
me revoilà aprés quelques soucis pour récupérer mon mot de passe
notre bilan depuis novembre date de ma dernière connexion, arrêt total du lait et des yaourts et crème, je n'en achète plus du tout, quelques trés rares entorses avec du fromage lors d'invitations ponctuelles...
par contre mon mari n'arrive pas à se passer du pain, en ce moment il va un peu mieux mais avec de douloureuses poussées nocturnes et un gros "dérouillage matinal", je vais me replonger dans le livre de Seignallet pour repartir du "bon pied"
à bientôt...
Bonsoir Muriels,
Concernant la perte de poids, j'ai aussi subi une très forte chute due à la fois à mes pbs de santé et au régime. Médecin classique et médecin "seignalet" sont unanimes: L'important est de bien se sentir, de ne pas ressentir de fatigue particuliere,etc... J'ai perdu 10 kgs en qqs mois et aujdhui je me sens tres bien et vis bien.
Concernant le pain, jetais moi aussi un tres gros consommateur de pain, et pour passer le cap, il n'y a eu qu'une solution: lire le livre de Seignalet et savoir pquoi je me prive. Parles en à ton mari...Apres, le "pain des fleur", pain a base de sarrasin en vente dans les magasin bio, est tres bon en guise de substitut.
Bonne soirée!
++[/quote]

Je suis mieux qu'au moment du diagnostic et à 11mg de cortisone par jour et j'espère encore baisser.