Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit je vous fais confiance pour la déplacer si besoin.
J'ai depuis quelques année de grosses poches sous les yeux ( j'ai 24ans) et je me demande si celles ci ne pourrais pas être due a autre chose qu'a la fatigue provoqué par mon lupus. J'ai commencé le regime il y a environ 2 mois sans énormes changements jusqu'a maintenant sauf justement au niveau de la fatigue, je me leve beaucoup plus facilement et plus en forme alors qu'avant j'etais plutot du genre je commence a 8H, a 7H57 jme dis oh c bon j'ai le temps de dormir encore jusqu'a 59 (cf florence foresti).....et dans un état quasi léthargique les 2 premières heure de la journée. J'exagere a peine ! Mais les poches, elles ne s'attenue pas.
donc si quelqu'un a une idée parce que les poches + le masque de loup qui lui aussi est présent en permanence depuis 5ans, certains jour jme fais un peu peur en me regardant dans la glace.... Merci d'avances pour vos réponses

cà peut etre du a un démoc ..style cortisone ..faudrait voir ce que tu prends pour ce lupus