), le pire c'est qu'il n'y a rien a faire et que cela disparrait tout seul en 8 semaines généralement, etant donné que moi cela fait déjà plus d'un mois que j'ai cette plaque il 'ma quand même donné une creme a appliquer tous les jours pdt 8 jours plus prescription d'un gel spécial peau irritée.Quand je pense que je me soigne pour une mycose vaginale depuis plusieurs jours et que si ca tombe mes demangeaisons sont peut etre simpelment du a ce truc....?
Bref, je 'nai plus qu'a prendre mon mal en patiente, a appliquer cette creme et a prier pour ne pas avoir d'autre apparitions de plaques dans les prochains jours...(d'autant plus que je part au soleil dans 1 bon mois, je vais etre belle si c'est ca....
)Je voulais savoir si qq1 avait déjà eu cette pathologie?? (c'est rare il parait... bien sur c'est moi qui l'ai!!
), si cela etait bien parti (pas de cicatrices...) et un truc que je ne comprends pas non plus c'est pquoi j'ai attrapé cette maladie de peau rare et apparemment favorisée par le lait d'après le peu de temoignages que 'jai pu lire sur le net alors je pratique Seignalet donc pas de lait...?!!!

! Si c'est vraiment un virus un peu de ravintsara accélèrerait pê le processus
?
et bien nous sommes au courant maintenant c est apparement une maladie rare mais je vois que c est pas si rare que ca puisque deja 3 ou 4 l on deja eu
En bref pas prise au sérieux.

)
News