Bon, dslĂ©e de vous emm.... encore avec mes bobos eternels mais... comme je le disais dans un autre poste : jeudi soir j'ai oubliĂ© de prendre ma pilule, heureusement je 'men suis aperçue vendredi matin , je 'lai donc prise a ce moment lĂ puis la suivante le soir mĂȘme 20h00 (dc hier soir), seulement voilĂ depuis, justemment, hier soir minuit, j'ai une migraine d'enfer qui ne passe pas, mĂȘme avec l'eft (4 seances longues : aucune amĂ©lioration, au contraire c'est de pire en pire)... meme avec l'huile essentielles, mĂȘme avec un doliprane.... bref c'est a se taper la tete contre els murs, cest le cas de le dire!! J'incrimine la pilule, une double dose d'hormones en 24h00 au lieu de la simple quotidienne pourrait elle etre en cause?? Une fille ici a t elle deja eu ce genre de reaction aprĂšs une prise repĂ©tĂ©e ou suis je encore "un cas"?
Merci

Ca te dure combien de temps toi quand ca t'arrive?
, mais bon je 'lai ecoutĂ© quand mĂȘme car c'est une bonne homĂ©o (forcement elle preconise Seignalet...
: je prends donc Harmonet depuis environ 5 ans. Pour le prix renseigne toi dans plusieurs phramacies, ils font les marges qu'il veulent la dessus, pendant 3 ans je la prennais tj chez mon pharma habituel, ca me coutait 33e la boite de 3 plaquettes puis un jour j'ai changĂ© de cremerie et j'ai payĂ©.... 18⏠la boite de 3!!!! je me suis mĂȘme demandĂ©e si le pharmacien s'etait pas trompĂ© ou s'il ne m'avait pas donnĂ© le gĂ©nĂ©rique mais non c'Ă©tait bien ça donc franchement, sonde les phramas de ton coin parce que quelquefois c'ets honteux les prix qui s'y pratiquent!!