je pense a claire chazal qui est une femme remarquable, j'adore quelle classe, il faudrait que je trouve une place pour elle dans mon emploi du temps (entre deux maitresses,) faut voir..
euh bref je disai donc je pense Ă une citation de la chazal "n'ayez pas peur" voila ses voeux pour 2006, c'est tres interessant et tres paradoxal par rapport aux messages mediatico journalistiques, de cette fin 2006... et la c'est un vaste sujet de discussion ...la peste non ni le cholera, la grippe aviare
voila c'est ça qui fait peur, on a qu'a tuer tous les poulets du monde entier et tous les oiseaux et tous les volatiles comme ça et bien on mourra de son vivant et plus que centenaire...
serieux c'est quoi ce delire, ça vous fait bien peur ça, normal...dans un monde aseptisé on vit on respire mieux, bon allez je vais a l'hyper, fini mon paquet de clope et regagne ma banlieue entre la centrale nucleaire et l'usine d'engrais (euh non elle n'y est plus, c'ets vrai elle a explose en 2001), bon j'allume la tele..cette claire elle est vraiment....bonne!!