je sais qu'il y a pire mais là j'en ai marre. ca fait pas mal de temps que je fais le régime mais bon j'ai pas encore les résultats espérés
là j'ai une otite depuis 10 jours malgré les anti inflammatoires, le nigari et vit c ; j ai tellement stressé ces derniers temps que j'ai eu de l'eczema (rien a voir avec l'alimentation donc) et je ne l'ai pas soigné à temps donc otite
et avant ca engorgement des sinus durant 8 jours, l odorat qui parte et revient un peu. Hier la clim dans la biblio et trois heures apres la cata niveau sinus
je vais devoir prendre des antibio car ca me fatigue trop. Ca m'embete car je vais avoir une mycose à coup sur ou peut etre modérée en prennant un anti fongique oral.
enfin voilà au moins écrire ca soulage un peu

). Bref, je pense que mon désencrassage passe par la tête
, c'est désagréable, et je me demande bien combien de temps ça va durer, parce qu'avoir les voies respiratoires encombrées même légèrement ou irritées tout le temps commence à me donner mal à la tête en continu...
cou cou ...que l'eczema te semble venir avec un etat nerveux exacerbé ne veut pas dire que cela n'ait rien a voir avec l'alimentation ..le stress devient un facteur aggravant et sensibilisant !
)
La première de ma longue vie !!

ouhh lalalala cĂ sent les champignons a plein nez ....c'est pas l'epoque de la cueillette pourtant ...
)