Voilà ... En fait depuis un certain temps, je suis revenu dans une période ou ingurgiter le moindre légume, cuit ou cru (sauf les carottes qui passent, et aussi les haricots blancs en petite dose, allez savoir pourquoi)ainsi que les oléagineux me fait passer la journée suivante ou la nuit au lit...
Le dernier exemple en date est vendredi dernier, ou j'ai complètement oublié ça et ai mangé une feuille de salade... Résultat, une bone nuit blanche après...
Du coup, je vais pendant un certain temps arrêter les légumes (ça va être rigolo, le régime riz-riz !).
Donc j'aimerais savoir si vous saviez où est-ce que on peut trouver du calcium, autrement que dans les légumes et les oléagineux (enfin, et dans le lait, mais bon, pas besoin de le préciser...)
J'essaie de boire pas mal d'eau minérale avec beaucoup de calcium, mais le problème c'est que souvent eau avec calicum = eau avec magnésium = pas cool non plus pour moi (j'ai essayé la vittel, l'horreur).
Donc voilà , si vous avez des infos là -dessus, ben ça serait bien sympa de votre part...
Merci d'avance.