Merci Cori et Jalno, je peux vous dire qu'il y a de l'ambiance à la maison !!! et je n'ai pas toujours l'appareil photo sous la main !! :top: Bon week-end [img]smile/kiss.gif[/img]
Ulricha, j'adoooooore tes photos ! Le petit Bidule est à croquer ! Les autres aussi !
J'ai une chatte moi aussi; son nom : chachacha.
2 épagneuls : Nouba et Vodka. Que des noms de fétards ! Tel maître...tel animal ! Hihi !
Bidule vient de faire tomber mon sapin !!! Me reste plus qu'à réparer les dégâts et balayer les boules cassées !!! [img]smile/dynamic/madnoel.gif[/img] Ou alors ... je le laisse par terre !!! [img]smile/dynamic/biggrinsanta.gif[/img]
Les chats adorent les sapins de Noël : un arbre dans la maison pour faire ses griffes, des boules, guirlandes et autres décors pour jouer ............ Que du bonheur pour chat.
Je ne fais plus de sapin mais j'ai le souvenir de crises de fou rire (et d'énervement !!!!!!!!) avec les chats à l'époque de Noël. On retrouvait des boules sous les meubles pendant le reste de l'année.
Bon courage, amuse-toi bien.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu] Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
[img]smile/dynamic/xmas.gif[/img] l'est resté par terre !! [img]smile/dynamic/madnoel.gif[/img] pour l'instant ! Au moins, je suis sûre qu'il ne tombera pas plus bas !! [img]smile/dynamic/biggrinsanta.gif[/img]
[img]smile/dynamic/noel.gif[/img]
Bidule a rendez-vous chez le vétérinaire demain matin. Ses hormones le perturbent !! Le plus dur, c'est de réussir à le garder à jeûn !! Lui qui a tendance à avoir déjà un tour de taille de Sumo ...
Bidule se remet bien. Le voilà désormais "eunuque" c'était le seul mâle de la maison !! Le problème avec lui, c'est qu'il mange dans toutes les gamelles, jusqu'à en vomir !!
Bonjour Ulricha, Bidule va chanter comme les castras (enfin miauler !!!). Moi aussi j'ai eu un Bidule, même castré, il faisait reigner la terreur dans le quartier. Un vrai loubard, cicatrices, zone pelées, trous dans les oreilles ...... monstrueux !!!!!! Mais si calin. Bises à vous deux