Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je voudrais vous demander conseil sur un problème de perte de poids liée au régime.
Je pratique le régime Seignalet pour des problèmes de polypes aux sinus. J'ai commencé par supprimer les produits laitiers seulement (il y a 2 ans et demi). Plus récemment (depuis le 19 avril de cette année), je suis passé à l'application complète du régime.
Il y a 2 ans et demi, mon poids était stable à 83 kg (pour 1m87). La suppression des produits laitiers m'a fait descendre à 79 km (poids stabilisé également). Depuis que je suis passé au régime complet, mon poids n'arrête pas de baisser : 72 kg actuellement, mais pas encore stabilisé. Même si je ne suis pas encore squelettique, je commence à être préoccupé par cela. Je suppose qu'il va y avoir une nouvelle stabilisation, mais je voudrais qu'elle se produise rapidement et pas à un niveau trop bas. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des cas de personnes chez qui le régime a provoqué une maigreur excessive ? A part ça, je me sens bien et je ne souffre pas de faim.
Merci de vos conseils.

patrick!