Eh salut !
j'ignore si ma maitresse vous a parlé de mon existence, alors je le fais ici à sa place, mais pas à son insu,
my name's Ulia, je suis une chienne labrador noire qui leur a été donnée par un vétérinaire, voici trois ans et demi, il faut dire que nous sommes tellement nombreux en Corse de cette meme race, que l'on finit par nous abandonner
Enfin je crois n'etre pas trop mal tombée, je les suis partout, sur le continent par bateau, par avion, je les colle affectueusement et j'adore jouer avec eux
Mon seul défaut qui a bien failli me couter la vie sur un terrain de camping, est la gourmandise, j'avale n'importe quoi, mais ces affreux surveillent mon poids, et si ça continue vont également me faire suivre leur nouveau régime, j'angoisse.
je préfère leurs bons restes d'aliments soi disants toxiques, ah ce qu'ils m'agaçent désormais, plus d'écart, la galère
heureusement lorsque je cours sur le sable de mes plages sauvages, j'y fais encore quelques trouvailles,
bon, je vais cesser de bavarder, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, peut-etre avez vous des copains ou copines à quattre pattes à me présenter
Ciao , Bye bye, Ă bientot
Ortale's dog