[img]images/icones/icon10.gif[/img] Coucou me revoilà avec ma papaye "j'en ai parlé à la salle de bain",ici on la mange le matin car elle facilite le transit et aide à la rétention d'eau on dit aussi mais bon cela est trés africain qu'en la consomant on évite les problèmes de "vers intestinaux" la nounou de mes enfants le maintiens toujours.
Aussi pour maigrir de façon naturelle et agréable avec l'ananas voici comme l'on procède ici.
On consomme l'ananas on garde l'écorce ou épluchure on la met dans une grande bassine et on la fait bouillir.
Une fois tiède on la filtre et met l'eau dans lequel l'écorce à bouillit au frais ou température ambiante peu d'importance et on boit cela dans la journée
Exélent car bon gout d'ananas pas de sucre et vraiment on urine énormément pour ma part j'ai perdu 3,5 kg en une 15aine de jours bon cela dépends des organismes j'imagine mais cela marche "les copines font leur cures une fois par mois mais je pense que on peut le faire à volonté " en tout cas le faire une bonne semaine si votre organisme le supporte.
Bisous