[img]images/icones/icon18.gif[/img] Coucou les filles,
moi je ne fais pas de régime,ayant été trés mince malgrès mes 3 enfants là avec la 4eme j'ai gardé du poids donc me retrouve "proportionnée",simplement ben pas mal de copine à moi essaye de chasser les kg superflus à l'aide de "la tisanne ananas",ou celle qui ont des probs de transit mange leur papaye le matin.
Pour ma part suis aasez frusté par la spasmo donc j'ai faim je mange,en plus pas évident au début en faisant l'alimenttation de Seignalet.
Par contre pour la cellulite "ça j'en ai" la tisanne d'ananas je l'adore,ou parfois pour perdre mes petits kg qui m'embète mais sans restreindre la nourriture ou alors en faisant plus attention"plus de pomme moins de chocolat"
Mais ce n'est pas une obsession pour moi le poids j'ai des cops bien enrobé et qui ont une de ces joies de vivres magnifique et là c vrais que on remarque pas leur poids plutot leur gaité.
Bisous et la beauté est dans l'ame cela j'en suis convaincue[cit]Lysiane a dit : coucou....ce que je voulais vous dire au sujet du régime....c'est que vous en faites un ici, le régime Seignalet ne doit pas faire spécialement grossir.
Ce qu'il faut savoir quand on se lance dans les régimes amaigrissants c'est que c'est une lutte sans fin , mais avec une faim qui ne vous lache jamais !
Les nutritionnistes et les diététiciens ont changé leurs discours, ils se rendent bien compte que tous les régimes sont voués à l'échec, s'ils sont trop draconiens .On reprend toujours le poids perdu avec une petite surprime ( cadeau bonus!!!)dont on se passerait bien.
je crois qu'il faut se rendre à l'évidence qu'on est pas tous logé à la même enseigne .On a tous autour de nous des personnes qui peuvent manger n'importe quoi et d'autres qui prennent du poids plus vite que Luky luke ne dégaine son arme. C'est une injustice à laquelle il faut savoir faire face .
J'ai vécu toutes ces années en me privant de tout uniquement parce que je n'arrivais pas à accepter mon poids.De temps en temps je regrossissais bien sûr et je le vivais très mal, donc je recommençais les privations un peu plus fort.Je me suis petit à petit exclue de toute vie sociale .Mais quel que soit le poids que je fais je me trouve toujours trop grosse, donc ce n'est pas un problème de poids.
Avec ce que je sais aujourd'hui je me dis qu'il vaut mieux avoir quelques kilos de trop mais être bien dans sa tête plutôt que de lutter contre sa propre nature et déprimer continuellement.Et en fait c'est notre propre image qu'il faut modifier, car les autres ils en ont rien à faire qu'on ait ou pas des kilos en trop, n'êtes vous pas d'accord avec moi?
[/cit]

coucou gwen ! MERCI POUR LA RECETTE ! HUM CA M'a L'AIR BON CA !!!
tu le sais hein gwen !!!!
[/cit]
ha! ha! ha!