non, en fait, la map, je ne pense pas que ce soit l' idéal pour une pâte à pizza.
de plus, tu débutes dans cette nouvelle alimentation, et donc, ton palais ne s' est pas encore déshabitué de l' absence de goût et de parfums des produits raffinés industriels.
mais c' est top que tu aies tenté, toi qui déteste faire la cuisine. ouiiiii !! tu t' y mets progressivement ? mais rassure toi, perso, mes premières semaines n' étaient pas toutes des réussites quand aux recettes que je testais. c' est le lot de tous les colocs je crois. mais l' essentiel est de tenter, expérimenter, noter les recettes des bons petits plats goûteux. puis vient la créativité. tu verras.
à plus

. on n' a pas encore eu l' occasion de se..."parler"...

) , et il se trouve qu' il adore. cela m' oblige donc à faire défois des double-repas avec des efforts de présentation. mais j' évolue assez bien avec ce système.
car je ne fais pas de double repas. Par contre pain et fromage font partie de son menu. j'ai de la chance, je n'ai jamais aimé le fromage! et quand il a envie d'une soupe au fromage, c'est lui qui la fait!
je vais tout de suite essayer cette recette ce we, mais je vais essayer de mettre de la farine de pois-chiches à la place de celle de riz, vous en pensez-quoi?
comme ça si je vois que c'est aussi possible de faire de bonnes choses avec Seignalet, je serai moins découragée et je pourrai continuer mes dimanches après-midi pâtisserie.
...)
les dimanches aprem, ok ?
), un oeuf dur coupé en ptits morceaux et des pignons.. salé, poivré et de nouveau 30 minutes au four et... voilà!