Bonjour Ă tous,
Je vais me livrer de façon très personelle mais si je ne peux pas le faire ici alors où???
Comme vous tous, j'ai beaucoup de problèmes de santé; SPA, crohn et nodule thyroidien.
La SPA réagit plutot bien au régime, crhon un peu moins et le nodule thyroidien ne m'embete pas plus que cela.
Par contre, depuis quelques jours, palpitations permanentes (110 au repos...) avec douleur dans le cou .j'ai pensé que la thyroide repartait mais l'echo et la prise de sang sont OK.Alors, les douleurs dans le cou sont certainemet dues à des evralgies cervicales...
Je pleure pour un rien et n'ai plus de patience.Je devais reprendre le travail aujourd'hui mais pas possible vu mon etat.
Je crois que je suis à la limite de la dépression.Huile essentielle de verveine qui me fait beaucoup de bien.Et je vais voir un bio energeticien cet après midi.
Donc...EFT e me posant la question q'au fond, je n'avais peut etre pas envie de guérir...Je sais, ca parait fou.J'ai formulé ainsi:même si je ne trouve pas les solutions en moi pour guérir..."puis est venu même si au fond, je n'ai pas envie de guérir...
J'ai tapoté plusieurs fois avec de grands soupirs qui venaient.
Dans les minutes qui ont suivi, voici les reflexions qui me sont venues;
_La maladie me permet de rester dans la dépendance car je n'ai pas appris à etre indépendante.Mes parents avaient beaucoup de mal à donner leur confiance car il n'y a qu'eux qui faisaient bien.
_La maladie permet que l'on s'occupe de moi et compense une blessure d'abandon ou de rejet.
_La maladie m'evite d'affronter la réalité, moi qui ne suis pas du tout ancrée à la terre
_La maladie m'evite l'echec puisque mon etat fait que je ne tete pas grand chose...
Voilà mes réflexions du jour.Vous allez peut etre me prendre pour une folle...
Dois je continuer à tapoter en ce sens ou alors cela e marchera pas si je n'ai pas réglé mes problèmes...
Merci de vos réponses et de vos avis!
Cerise