En ce qui me concerne, j'ai d'abord supprimé le lait ( depuis 4 ans) puis progressivement.... j'ai pas tout fait d'un coup; chacun ca méthode ... puis mi-mars 2008; après avoir lu et relu les posts de l'appart... je suis définitivement devenue"Seignalet " consciemment.... et mon corps me remercie... Pourtant c'était pas gagné voici 2 ans... en découvrant le régime Seignalet... je me suis dis " c'est pas pour moi, trop contraignant!" et je suis trop gourmande...! et puis finalement l'impossible est devenue possible,; après un ultime traitement qui a échoué?... je me suis prise en main.
J'ai toujours mes produits de base ( j'ai un Biocoop à 300 m de chez moi ce qui facilite mon quotidien) et j'essaye de varié tous les jours... j'aime cette nouvelle façon de manger en respectant les aliments et en respectant son corps et ses réactions.. c'est quant même une sorte de révolution sur la nourriture proposée partout!! La cuisine deviens un plaisir sans cesse renouvellé, et ce site est une mine d'infos
Je ne travaille pas en ce moment( chomage) j'ai donc du temps pour m'informer et j'en profite... pour découvrir de nouvelles recettes pour aussi manger de plus en plus de cru! ( j'ai encore un peu de chemin à faire)...
Bienvenue parmi nous
heureuse de ses échangesEvelyne

et non plus comme avant
!
Bravo sœurette ! Je crois que pour toi, le plus grand pas est de ne plus manger de cochonneries comme tu dis, et de faire de vrais repas
Tu es sur la bonne voie !
-
!!!!
)
Pour le reste du repas, je "négocie" des plats que je peux manger. Il y en a plein, c'est relativement facile. Bien sûr si les gens insistent pour faire une raclette, c'est plus difficile... mais j'ai pris la peine de dire à tout le monde que j'étais allergique au produits laitiers et au gluten, ça aide un peu