Pour l'instant je ne poste plus car je suis overbookée de boulot. Mais ça ne m'empêche pas de faire mon travail de fourmi: je me suis promise de parler de l'alimentation hypotoxique à 1 personne par jour... Une personne de mon entourage vient de commencer à arrêter le gluten; à trois autres et à ma maman, j'ai photocopié la conclusion du livre de Seignalet afin que ça leur donne envie de le lire... Mon mari en parle aussi (lui qui était si sceptique...).
Plus j'en parle et plus les gens se montrent intéressés... Il y a de l'espoir !!!
Autre chose : j'avais demandé dans un post précédent un moyen de contraception "hypotoxique" : eh bien, une prof de sciences qui suit le régime hypotoxique m'a bien dit que la pilule contraceptive est une camisole chimique pour les ovaires. Elle n'empêche pas tjs l'ovulation et donc de mini-avortements se produisent parfois... La méthode à adopter serait donc Ogino + températures + glaires vaginales...
Voilà , j'arrête donc cette pilule qui posait problème à ma conscience !!!
Dernière chose : il paraît que les pays asiatiques pensent produire du riz OGM. S'ils s'y mettent, dixit la dame citée plus haut, tout serait perdu...
Bonne soirée à tous...

.