Ba tout simplement parce que je suis pas sur si le porc est considerer comme une charcuterie(jambon blanc par exemple) auquel cas ce serait de la charcuterie cuite que je ferai en les cuisant, qui est d'apres ce que j'ai compris pas tres recommander, ou comme une viande blanche (valable pour le regime)!
Voila !
bonjour! je suis ravie de trouver enfin un forum destiner a mes problemes pour pouvoir en discuter avec d'autres! merci!
[cit]jarcouille a dit : Ba tout simplement parce que je suis pas sur si le porc est considerer comme une charcuterie(jambon blanc par exemple) auquel cas ce serait de la charcuterie cuite que je ferai en les cuisant, qui est d'apres ce que j'ai compris pas tres recommander, ou comme une viande blanche (valable pour le regime)!
Voila ! [/cit]
Enfin je crois qu''on peut toujours courrir pour trouver des saucisses ou merguez sans lactose et peut etre meme gluten.
Je n'en ai encore trouve aucun qui ne me fasse pas reagir meme s'il n'y a rien de mentionne sur l'etiquette, je crains fort qu'il y ait des omissions! Meme en achetant bio, rien a faire de mon cote alors que le porc seul ou le jambon cru passent tres bien.