Je vais essayer ton croque, merci pour l'idée.
J'aime bien couper ce pain en tranches, le congeler, puis le décongeler au fur et à mesure des besoins au grille-pain (mais ce n'est plus très Seignalet!
)
)

. Je me lance bientôt (me manque qques ingrédients). Si avec tout cela j'y arrive pas du premier coup ...

Je tatonnais depuis un moment pour trouver une recette à la MAP! Je l'ai gouté chaud c'est un délice! Mais j'attends de voir ce qu'il devient "à froid" car parfois la consistance et la conservation ne tiennent pas la route. J'ai adapté avec 4 cuillères à soupe d'huile olive, 2 c à c de levure sèche, 2 cuillères à soupe de sucre complet et j'ai utilisé de la farine de riz complète. Impecc avec le programme sans gluten. Par gout je mettrai un peu plus de sel la prochaine fois...

bon enfin pour sauvez le truc, j'ai sorti le mélange, ajouter de l'eau et cuit au four (bon là pas top, mais c'était ça oiu tout gacher) donc je vais voir le résultat....je vous tiendrai au courant!!!!
pihouit a écrit:Juste une question: vous avez une astuce pour conserver le pain????

Retourner vers Recettes pour faire du pain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités