ma tante à essayer de faire du pain pour moi et les deux pains s'avère amer!
le premier et une recette de baguettes trouvée sur ce site (elles n'ont pas levées et sont amères)
le deuxième fait comme un gâteau d'aspect mais est plus amer que le premier en sachant que c'était une recette de mix de pain (de biocoop) déjà prêt ou elle a ajouter du sel, de l'eau et de l'huile d'olive comme indiqué sur le paquet.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi est due cette amertume en sachant qu'il n'y a que de la farine de riz et de millet? et pour les baguettes de la farine de riz et de quinoa?
Merci d'avance et la solution pour le rendre moins amer ou me renvoyer à un site y compris celui là afin de refaire ne recette autre que les deux essayées.
ps manon si je n'ai pas mis ce post au bon endroit je m'en excuse et compte sur toi pour le rediriger

on s en passe facilement prend du pain des fleurs c est tres bien

bof bof bof pas de pain pas de confiture niet

à tous les repas, donc ayant toujours saucer mes plats c'est difficile d'y renoncer aujourd'hui surtout que l'on a la possibilité de ne pas s'en priver ou du moins différemment.
... c' est vrai que les habitudes familiales des sauces, des confiots et autres anciennes bonnes cochonneries ont la dent dure, mais voilà....pour le bien-être de notre pauvre petit corps blessé à tous, je voulais juste rappeler cette notion de frugalité.
beaucoup d humour en ce moment Patrick le moral est au beau fixe continue comme ca tu nous interessent