oui, je comprends, j'ai moi aussi un peu de mal avec les laboratoires et le vaccin contre l'hépatite B n'a pas été une réussite pour moi, bien au contraire.
Mais je suis infirmier de métier, donc j'ai aussi eu le temps de prendre beaucoup de recul par rapport à tout ça. pour ce qui est des crises, je ne sais plus vraiment ce que c'est, la maladie étant chronique chez moi...avant le régime.
Je t'assure que consommer des antalgiques est importants pour limiter l'ankylose qui est une conséquence de la SPA. Maitenant celui qui n'a pas mal n'en a pas besoin, c'est logique alors de ne pas en prendre.
"la médecine soigne tout mais ne guérit rien" m'a dit une fois un médecin... et il a raison. il ne faut pas compter sur les médicaments pour résoudres nos problèmes, mais s'ils soulagent, ou améliorent la qualité de vie et que l'on a pas pas d'autres solutions... alors il faut accepter de se soigner.
MAis dans la SPA, on a d'autres solutions à essayer en compléments, et j'ai l'impression que tu des choses intéressantes à nous dire..
alors Ă bientĂ´t
Manu