aka zefredo. Je ne sais pas pourquoi ce titre, je chante faux.
SEP depuis 17 ans, en fauteuil roulant depuis 10, c'est l'incommensurable vacuité de la médecine ***traditionnelle*** ("ah bin, Mr C..., on ferait bien un peu de solumédrol, hein, mais ça va pas donner grand chose, je crains. Sinon, sinon ... on a rien !") qui m'a fait ENFIN prendre les choses en mains.
Chercheur en physique, je sais ce que c'est la recherche, que c'est long, qu'en médecine, c 'est en plus compliqué, et que et que ... Je peux donc entendre qu'un médecin me dise "Moi, aujourd'hui, je peux rien pour vous".
Alors me voilĂ , J'ai lu :
* Sears (charge glycémique, sucre et gluten pas bon, pas assez d'oméga 3 ) : un début
* J.M. Bourre ( la vérité sur les oméga 3 ) : la suite
* Kousmine : euh, les lavements, on est obligé ? Ah ouai, c'est mieux ? M'enfin quand même.
* Seignalet : vache, c'est documenté, logique, scientifique (si ! si !). En plus il est médecin ! Je fonce.
Depuis un mois je bricole un régime, et j'ai même pas lu tout le bouquin !
J'ai déjà tous les effets secondaires de l'élimination (ou du désencrassage). On verra la suite.
Bonjour Ă tous et Ă bientĂ´t !

Ă toi Ă l' appart.

l'appart est une mine d'informations..et du réconfort aussi pour tenir bon quand on aurait tendance à fléchir un peu ! , les locataires y mettent une ambiance très sympa , donc .... l'endroit est idéal pour se prendre en main, tu vas voir du mieux dans quelque temps, c'est sûr !