Merci!
Je ne prends pas de petit déjeuner, donc je vais me concentrer d'abord sur le repas du soir.
Aujourd'hui c'était poisson blanc au four, carottes en conserve et banane, et j'ai bu un jus de fraises/kiwi qui donne bon goût a mes petits renvois!
Je prends des compléments multivitaminés, et ma maman me ramène du magnésium samedi prochaine ( je n'arrive pas en trouver ici, c'est toujours en mélange avec du calcium... ).
Mon chéri a peur que je manque de protéines.
Je lui ai dis que je voudrai bien manger des tranches de jambon de poulet... Ca le rassurera.
J'ai aussi pris un autre médicament pour le RGO, du Pivot ( un sachet a dissoudre dans de l'eau, sans aluminium, juste bicarbonate et acide citrique ), je vais essayer ça demain.
Je dois aussi me faire plus de tisane a la camomille!

issu du programme Hippocratès, je ne sais pas si tu connais) il ne faut pas associer différentes natures de fruits (acides, mi-acides et doux) et qu'ils conseillent de les manger complètement à part... ce que je viens de conseiller à Orange.. mais dans ce cas ils sont consommer dans un même temps, et donc les sucres sont en principe digérés de suite et puis... c'est juste que c'est à tomber par terre