Bonjour à tous, et plus particulièrement aux sportifs !
Plus jeune, j'avais utilisé un produit totalement hallucinant pour la musculation, et je crois utile aussi dans les autres sports.
Il s'agit d'optima bolan, crée par un fou de muscul...et de biologie...
Il a établi ce composé qui permet de d'augmenter le procéssus endogene de production de testosterone.
Il en est arrivé à la fameuse molécule C30 H50 répertoriée comme précurseur des steroides. On trouve cette molécule dans le corps, mais pas chez l'animal pour pouvoir l'ingerer.
Ce qui est sécrété chez l'humain, c'est du pyrophossphate de farnésyl C15 H25, lequel donne ensuite, par couplage de deux molécules, du C30 H50. Le C30 H50 on l'a dans l'huile de foie de requin.
C'est le squalene. Il lui faut deux acides aminés pour être assimilé par le corps : méthionine et créatine. Le cocepteur aurait simplement observé ce que demande le corps pour dégrader le cholesterol, et établir la même dégradation grâce à ce suplément. Lorsque l'on fait des eforts, la quantité de squalene produite serait donc auglmentée, finalité de la recherche.
A préciser que c'est un produit naturel...le produit ameliore le potentiel de l'individu en respectant son équilibre physiologique. l'augmentation des steroides entrainerait dans son sillage des effets benefiques sur le cortisol et autres...parce que c'est une production naturelle qui est décuplée lors de l'effort, contrairement aux hormones synthetiques, l'organisme reste en équilibre, mais ses fonctions sont décuplées...ça touche aux analgésiques naturels antidouleurs), à la digestion, l'appetit...
Jetait très sceptique sur les effets...des potes me parlaient de grosse congestion, de force nerveus et musculaire etc... un bodybuilder anciennement dopé me disait ressentir, à sa stupeur, des effets très puissants...
J'ai éssayé, car des potes connaissaient l'inventeur...qui est du sud de la france, un gars plein de génie, un passionné...dans cette ambiance de camaraderie, j'ai testé les effets du produits et j'ai été stupéfait...je parle même pas de la libido...
Les inventeurs et concepteurs ont du se battre car le distributeur du produit tentait de les enfler...et les voilà de nouveau sur le marché !
Pour les fanas de muscul et autres sports, c'est à découvrir !
Respect total...
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... hp?t=15383
http://www.optima-bolan.com./Index.html
Vive la France !