malheureusement pour moi, j'ai du arréter le régime aujourdhui le 29/01, car en une semaine j'ai perdu 1.800kg, mon rhumatologue m'a ordonné de le stopper imédiatement, car en un an a cause de mes souffrances SPA et mes insomnies j'avais déjà perdu 8 kg, je ne pèse à ce jour que 42kg pour 40 ans le poids de ma fille de 13 ans, même si avoir une taille 34 est peut etre jolie, il est vrai que je ne désire plus maigrir car me voir aussi maigre me deses^ère en plus de cette maladie.
A signaler aussi j'ai eu énormément de tremblements aux niveaux des bras des mains, et j'ai fait 2 malaise avec une tension à 8.30, personnellement je ne peux pas dire si cela vient du régime mais mon doc dit que oui.
en tout cas je suis vraiment tres [img]smile/pcrying.gif[/img] d'avoir été obligé de le stopper, alors que j'avais tellement mis d'espoir dans ce régime, vraiment pas de chance.
merci quand mĂŞme a tout le monde pour le soutien moral, car la j'ai vraiment le cafard et moralement c vraiment pas le top du tout voila comme promis je vous tiens au courant.

.