voilĂ je continue Ă prendre du poids.... et oui,lentement mais surement, me voilĂ avec 9 kgs de plus qu'il y a deux ans...
cela ne pouvant pas à mon sens continuer.... j'ai pris contact avec une nutritionniste juste à coté de chez moi...
et j'ai été agreablement surprise en effet pour les douleurs elle preconise .....LE REGIME KOUSMINE OU MIEUX SEIGNALET !!
nous voilà donc sur la même longueur d'ondes !!! elle m'a dit qu'elle avait les eut les doc sur le dos à son installation car elle en avait parlé un peu trop aux clients....
bref elle a fait le bilan hier de ce que je mange sur 8 jours.... on a fait le point et je commence ce matin....
nous sommes vraiment sur la mĂŞme longueur d'ondes et cela fait vraiment du bien (une lueur d'espoir brille enfin devant mes yeux).
on a tellement parlé que j'ai oublié de la payer !!
heureusement je viens de la croiser au magas bio j'ai donc pu reparer l'erreur
je compte bp sur cette nouvelle rencontre pour arriver Ă suivre correctement mon apport calorique journalier et enfin perdre ses fameux kilos , il me faudrait en perdre 30 !!
bonne journee Ă tous
bis
xena

bref c'est comme ça !!! je dois avoir d'autres facteurs qui jouent : ménopause induite par les chimios, traitement morphinique etc.....