Bonjour je viens à peine de découvrir votre forum,
j'ai 48 ans et mes premières douleurs (muscles, tendons, peau, articulations et autres) sont apparues au début de la vingtaine, et elles se sont étendues et amplifier au cours des années. J'ai donc du abandonner plusieurs de mes activitées sportives.
J’ai fait plusieurs expériences qui se sont avérées peu efficaces. Et j’ai reçu tout récemment en cadeau, un sacré beau livre, écrite par une Québécoise qui a amélioré sa santé à 95% grâce au régime du Dr Seignalet.
Depuis je fais des recherches pour avoir une idée de menu et recette, et j’ose espérer qu’avec votre aide, je pourrais être guidée afin de mettre en pratique cette façon de m’alimenter.
Je suis une accro du pain lourd au kamut et du café au lait, j’ai fait le test du pain de riz (qui ne me plait pas du tout) et j’ai troqué le lait de vache avec celui au soya (une expérience très pénible).
Donc je vais prendre un grand plaisir a visiter toutes les portes de cette maison et au plaisir de pouvoir échanger avec mes nouveaux colocs.
Dico du Québec

et quand tu verras les résultas pour rien au monde tu ne voudras retourner en arrière !
Dico !

cuissons et autres