Bonjour,
je suis Maka, une petite nouvelle. J'ai une spa diagnostiquée depuis 7 ans mais présente depuis bien plus longtemps. On m' dit que j'avais ; sciatique, lumbago, hernie, disques intervertebraux usés...et j'en passe. Jviens chercher un peu (voir bcp) de réconfort...Je fais le régime depuis 3 mois et demi et il n'y a qu'une petite amélioration. Je ne prends pas d'anti inflammatoire, la douleur est supportable la journée mais les nuits sont assez courtes.De plus j'allaite encore ma petite fille de 8 mois donc hors de question de prendre quoi que soit. Je me sens un peu seul parfois lorsque je me retrouve dans ma cuisine...De plus mon homme n'aime pas la vinaigrette(je lui fait donc les crudités sans vinaigrette) et les légumes crus ne sont pas son fort...
J'ai lu que certains ne supportent pas le soja : j'en mange une quantité industrielle (surtt des yaourts que je fais moi même), je vais donc essayer de ne plus en manger pdt 3 semaines (c'est assez) et voir si il y a des résultats.Qu'en penses vous?
Bon je vous laisse, c'est l'heure de dormir pour mon ptit bout, et elle n'a pas l'air très d'accord...
BIZ

bonjour Maka er
Ă l'Appart !!!