Je rejoins donc votre presque chateau!!! En espérant pouvoir trouver de l'aide mais aussi apporter ma pierre à l'édifice de la vie en pleine forme...
J'ai une fibromyalgie, et c'est la fatigue surtout qui m'handicape beaucoup, car de nature je suis plutôt du genre pleine d'énergie!
Bien sur je souffre des douleurs mais elles font maintenant tellemant partie de mon payasage que je sais avoir le dessus (enfin jusqu'ici!!!).
Je suis également persuadée que la santé passe aussi et beaucoup par l'alimentation. Pour ma part, j'essaie donc d'avoir une alimentation équilibrée, variée, saine, etc. mais je m'aperçois en vous lisant que cela risque de ne pas suffir si je veux aller mieux...
A part ça, j'ai 33 ans, je suis mariée, j'ai deux beaux petits gars de 4ans et demi et 1 an et demi; je suis assistante sociale de formation mais j'ai repris des études depuis 4 ans en droit; actuellement je passe un master 1 (maitrise) et je prépare l'examen d'entrée à l'école d'avocat sur Aix en Provence.
J'ai une énergie débordante... malheureusement depuis la naissance de mon second fils, elle reste dans ma tête, mon corps ne peut plus l'assumer!!!
J'ai donc des tonnes de projets en retard, de la reprise des confitures, à la constructrion d'un poulailler, en passant par recommencer à voyager
, de nouveau m'occuper de moi, faire mon ménage!!!!!!!! [img]images/icones/icon18.gif[/img] etc. etc.
Bon bon j'aurai l'occasion j'espère de dire encore plein de choses sur d'autres posts... j'arrête donc là!
A bientôt j'espère![/couleur]
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait

Laféecarabine, on avait bien besoin d'une fée !!!
Alors, installe-toi