bonjour tout le monde!!!!
je vais essayer de me presenter rapidement.Tout d abord je ne suis pas tres douee en informatique et suis un peu perdue c la 1ere fois que je m inscris sur un forum et je ne suis pas sure de me presenter au bon endroit!!mais je souhaite reellement pouvoir echanger et trouver du soutien
bon alors j ai 31 ans 2 enfants plus ma moitie et 2 autres enfants!je souffre d acne depuis mes 11 ans ainsi que de coliques conduisant a des malaises vaguaux,d anemie,fatique,multiples allergies avec eczema de contact etc.........et j ai constaté des liens entre l aggravation des troubles et mon alimentation,et je pense qu il en est de meme pour mes enfants
cela fait environ 10 mois que j essaye de me tenir a un regime sans gluten es sans lait mais je peine!!!voici mes difficultes:faire a manger pour 6!!
dejeuner a 5h du matin!!
resister face aux pizzas raclettes crepes.....entre amis
ne pas avoir le soutien de mon conjoint qui se "goinffre" de tout ce que j essaye d eviter!!!
je lis actuellement le livre et suis tres motivee et je souhaiterai en faire profiter toute ma petite famille qui risque d etre beaucoup moins enthousiaste!!!alors voila si qqun veut bien me prendre sous son aile et me guider .....help:j ai compris les principes mais je butte sur la mise en pratique!!!
voila bonne soiree a tous!!!!

prunette

Prunette!
et une mère "lapine"
(pardon Talia
) prêtes à te prendre sous leur aile, un vrai poulailler! sans oublier tous les messieurs qui sont à notre écoute et pas seulement pour la journée de la femme!
et pour toi, et ceux qui en veulent, prépare de grosses salades, des plats cuits à la vapeur ou à chaleur douce... 

Comme te l'ont dit les autres colocs tu trouveras ici toutes les infos nécessaires et le soutient, les encouragements, dont tu as besoin. N'hésite pas à nous poser tes questions ou à exprimer tes doutes, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
sauf que.... il mange les repas que je lui fais, c' est Ă dire des repas "chauds" et ... seignalet !!! vi vi
) et simples et composés essentiellement de crudités en tout genre, qu' il n' y a pas de recettes longues à ajouter.