bonjour a toutes et a tous
je me présente, je m'appelle Lyla j'ai 32 ans et habite dans le centre de la France.
depuis maintenant bientôt 1 ans j'ai toutes sortes de symptômes ( extrasystole, impression de mort imminente avec souffle coupé, vision floue et j'en passe) affolé j'ai errer de médecin en médecin et comme beaucoup d'entre vous j'ai fais plusieurs examens qui n'ont rien trouvé. mais je ne peux me rassurer j'ai vraiment l'impression d'avoir un souci de santé . je suis fatiguée de tout cela. et puis dernièrement un nouveau médecin que j'ai consulté a enfin mis un mot sur mon problème et m'a dit " vous êtes spasmophile madame".
voila brièvement mon histoire.
y'en a t il parmi vous qui ressente également ces symptômes a longueur de journée ou est ce périodique?
je suis admirative de ce site vraiment je voudrais vous féliciter et vous dire merci car je me sens deja mieux a voir que je ne suis pas seule dans ce cas.
je vais commencer le régime Seignalet dès demain, je venais donc prendre conseils car je ne sais pas trop comment organisé mes repas. surtout celui du petit déjeuner.
merci encore pour votre aide.
Lyla

et j'ai commence un regime sans gluten ni produit laitier depuis lundi. Je n'en suis en core tout a fait a Seignalet mais plus je lis a ce sujet (internet plus sa bible que j'ai recu hier
), plus je trouve cela tres tres tres interressant
. Je vais surement y arriver un de ces jours.