bonjour !
je viens courageusement de lire beaucoup trop de post : bobo mais beaucoup de choses très intéressantes !
avant d'aller m'allonger pour récupérer, je me présente.
Je suis fibro. Soyez flattés, c'est mon coming-out ! Je suis un peu trop jeune aussi (26ans) Je venais vous consulter pour le régime que j'ai commencé il y a un mois...durdur!
j'ai refusé tous les groupes de soutien proposé par l'hosto (trop jeune et pas assez larmoyante pour ça), mais votre forum m'a l'air très sympathique, intéressant et surtout pas du tout larmoyant !
J'ai l'intention de m'accrocher au régime, même si c'est pas facile : 1) je ne peux pas faire mes courses et la plupart du temps je ne sais même pas couper une patate!! (meuh, c'est pas drôle) 2) la vie est chèèèèère...
Voilà , sinon je suis intéressée par les sujets suivants:
1) est-ce qu'on peut faire des plats mijottés ? (j'ai vu tajines) est-ce que la longue cuisson n'est pas nocive?
2) si parmi vous il y a un belge ou quelqu'un de mon âge ou de la même pathologie (voire les trois!), j'aimerais lui poser des petites questions d'ordre administratif : je viens de finir péniblement mes études et je ne suis même pas en état de CHERCHER du travail : que faire ! évidemment, question "con"
VoilĂ , Ă bientĂ´t et sus au camembert ! (snif)

sois la bienvenue parmi nous!!! , tu vas trouver ici du soutien, et ce regime va t'aider a aller mieux alors courage bises