)C'est une chance de trouver un doc compétent et aussi le fait que tu sois thérapeute, nous devons faire passer le message puisqu'à l'heure actuelle beaucoup de médecins connaissent peu ou pro cette maladie ou je devrais dire ces maladies, je me souviens de mon toubib (pourtant trés ouvert) complétement paumé, cherchant dans ses gros bouquins
J'aurais aimé aller à ce symposium mais cela risque d'être un peu complexe (1800 km aller-retour) et même si j'adore rouler avec mon camion
c'est plutot pour découvrir des paysages
Il arrive souvent que des conférences soient filmées, si c'est le cas, je pourrais mettre la vidéo sur mon site afin d'en faire une large diffusion.
Par ailleurs je vais faire une refonte de mon site afin d'aborder la question Lyme car j'ai l'impression (est-ce une impression ??) que le sujet revient de plus en plus
alors qu'à l'époque (je vous parle d'un temps ....) cette pathologie en phase 2 ou 3 était peu commune, ce qui m'a valu d'être pris pour un martien pendant trés trés longtemps (en y pensant bien .... encore aujourd'hui
)