Bonjour à tout le monde,Je me permets de refaire une présentation car à mon grand regret, je ne suis pas venue depuis un moment donc j'estime qu'il est normal de me présenter à nouveau. Les épreuves de la vie font que parfois nous nous éloignons et je m'en excuse! J'ai 33 ans, je vis en Haute-Savoie et suis fonctionnaire en disponibilité d'office suite à ma santé! Je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante diagnostiquée en Janvier 2007. Je suis reconnue travailleur handicapé et j'ai hélas perdue mon emploi. J'ai commencé le régime du docteur Jean Seignalet en Juin 2009 et j'en suis satisfaite
! J'ai malgré le régime toujours un traitement assez important qui je le souhaite de tout coeur, baissera un jour! Pour le moment pas possible! J'espère sincèrement que les membres me pardonneront mon absence, sachez que si je ne suis pas venue depuis un moment c'est pour deux raisons! La première, j'ai fini par retrouvé mon pseudo ( je sais c'est bête mais je ne le savais plus
)! Ensuite, j'ai deux autres soeurs qui sont atteintes de SPA dont l'une des deux a aussi une maladie très rare donc mes objectifs étaient et vous le comprendrez bien "ma famille" !Je vais tenter de re-découvrir le forum, j'espère y arriver car parfois je me sentais perdue!
Je vous dis à très vite

).
, prenez soin de vous et à très vite sur le forum!